Anne-Noëlle Bodart, Lagoverdiste

Accueil du site > La Vibration de l’Être

Des précisions sur : La Vibration de l’Être

« Pour ressentir la MUSIQUE DE L’ÊTRE,

  • L’instrument devient soi-même.
  • Notre corps est notre plus bel instrument,
  • A la fois résonnant et émettant notre son fondamental,
  • Notre signature sonore,
  • Et le temple qui en reçoit la résonance. »

"Le son des vibrations" , EMMANUEL COMTE.


"Être Soi"

Cher(e) Fille, Fils de l’un de l’une. Chère âme venue comprendre et expérimenter sur terre.

Être soi, c’est : être, juste être… Pour cela tu dois être juste. Mais qu’est-ce qu’être juste ? C’est retrouver ton énergie originelle, c’est te débarrasser de tous les masques que tu portes depuis si longtemps…. Masques pour être aimé, masques pour être protégé, masques pour plaire, etc… C’est aussi t’accepter inconditionnellement là où tu en es de ton évolution ici et maintenant. C’est intégrer avec Amour et bienveillance tout ce qui t’a construit jusqu’à présent. Ne pas vouloir être à une autre place, être quelqu’un d’autre…

Juste être soi…. Lorsque tu t’acceptes inconditionnellement, tu t’aimes inconditionnellement et alors seulement alors tu peux accepter et aimer l’autre inconditionnellement….

Être soi, c’est avoir une confiance inconditionnelle en la vie, en ta partie divine, en ton âme et en ton corps qui savent ce qui est juste pour toi et qui te mènent sur le meilleur chemin pour toi. Si tu es confiant, tu avances sur ton chemin. Le plus important obstacle sur ton chemin, c’est celui de l’ego qui te souffle qu’il préférerait plutôt ce chemin là que celui-ci et qui ne cesse de te dire qu’il y a toujours mieux pour toi, comme des injonctions… Or, ton ego, s’il est nécessaire pour le moment, doit être à sa juste place, c’est-à-dire à ton service et non le contraire….

Être soi aujourd’hui sur terre, c’est nettoyer toutes les énergies d’autrefois qui n’ont plus lieu d’être : énergies involutives, énergies de peur, de violences intérieures….

Être soi aujourd’hui ,c’est intégrer les nouvelles énergies cristallines qui descendent sur terre pour devenir toi-même un cristal pur et transparent. Oui, devenir ton propre cristal qui ne cache plus rien, qui reflète à l’extérieur ta propre lumière interne comme un hommage à la vie. Tu es déjà en partance vers cela comme une partie de l’humanité. Le cristal est transparent, tu vois au travers et donc il ne peut rien cacher de ce qu’il est, il montre tout de lui. Ainsi, sur terre, tout sera révélé petit à petit grâce aux énergies cristallines et tu peux t’en apercevoir tous les jours dans le monde… Les énergies cristallines amènent la vérité, ainsi tu seras amené de plus en plus à reconnaître, à accepter, à affirmer ta propre vérité, c’est à dire reconnaître l’être de lumière que tu es déjà au fond de toi.

Lorsque tu seras pleinement toi, tu brilleras de toute ta lumière, tu retrouveras rapidement tous tes dons, ta signature énergétique unique et ta juste place. Alors, à ce moment-là, tu sauras Qui tu es et tu seras en connexion immédiate avec les autres règnes, minéral, végétal et animal. Tu pourras alors de nouveau entrer dans la grande danse de la vie, de ta vie. Que le meilleur soit pour toi ici et maintenant. Amen".

" La Source d’Amour qui est en toi et en chaque être".

LE 20 MAI 2016 PAR FAETIENNE13


Mentions légales - © la petite boîte 2011 - Politique de confidentialité